Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Livre

« Originaire des Sables d’Olonne, née en 1971, Manu Deb passe une enfance heureuse auprès de parents ouverts sur le monde. Leur intérêt pour le monde artistique n’est sans doute pas étranger au choix de carrière professionnelle de Manuela. Des études chorégraphiques aboutissent à l’obtention du diplôme d’état de danse jazz, à son enseignement, à la création dansée, dessinée, peinte et écrite.
A 28 ans, une « Invitée Indésirable » l’oblige à changer son regard sur la vie. De cette expérience, à priori négative, elle en tire une énergie pour exprimer son optimisme absolu à travers ce livre et la communiquer aux autres. »

Editions vérone

Ce livre ne se veut pas une thérapie. Il témoigne, exprime des instants de la vie de l’auteure et ses ressentis face à certaines situations.
Avec l’expérience de la maladie et la lutte quotidienne pour filigranes, et afin de lui faire perdre le terrain que celle-ci s’octroie sur son être, Manuela nous entraîne dans un univers personnel et unique : le sien.

« J’aimerais vous persuader que cette lumière est d’abord en vous, que la solution est en nous, dans ce que nous décidons d’offrir et de partager. »

FICHE TECHNIQUE :
Editeur : Vérone Edition
EAN13 : 9791028401276
Format : 210x150
Poids : 177g
Nombre de page(s) : 138
Tarif: 14 €

Disponible dans toutes les librairies et sur internet